La bonne e-cigarette est celle qui subvertit vos papilles gustatives avec une vapeur raffinée. La cigarette électronique de vos rêves sait vous plaire et répondre à tous vos besoins. Il convient à toutes les envies de vapotage. La vape parfaite est une cigarette électronique qui ravira votre éminence charnue à la surface d'une muqueuse.. Si vous n'avez jamais ressenti cela auparavant, il est nécessaire de suivre ce guide sur la façon de choisir la bonne e-cigarette. Apprendre à analyser la consommation de tabac, définir les attentes en matière d'e-cigarette et choisir un appareil qui correspond à son profil sont les critères nécessaires pour choisir la bonne e-cigarette.
Comment trouver le kit idéal de cigarette électronique?
On se lance dans la vape, c’est plutôt bien. Le fait d’arrêter de fumer et de passer au vapotage est, cette année, votre meilleure idée. Il vous suffit de choisir l'appareil de vapotage parfait afin de vous accompagner dans ladite nouvelle aventure de vapotage. Il existe des kits de cigarette électronique qui sont destinés aux débutants et à ceux qui ne souhaitent pas fabriquer leur propre kit de vapotage e-cigarette. Ce sont les packs complets qui comprennent des batteries, un clearomiseur, une ou encore plusieurs résistances, un chargeur, un manuel d'utilisation et d'autres accessoires indispensables tels que des pyrex de rechange ou des kits de joints. En choisissant un kit e-cigarette, vous pouvez vous procurer tout le matériel étant nécessaire pour commencer à vapoter. Mais quelle e-cigarette choisir? Il existe trois catégories: kits d’e-cigarette petite consommation, kits d’e-cigarette moyenne consommation et kits d’e-cigarette grande consommation. Pour trouver la bonne e-cigarette, il est nécessaire de la choisir en fonction du volume de consommation. Plus vous fumez, plus vous devez inhaler de nuage de vapeur. Par conséquent, vous resterez plus longtemps sur le goutteur. Votre consommation nécessite des e-cigarettes avec une longue durée de vie de la batterie, des réservoirs de carburant de capacité maximale et des batteries à l'état solide. À l'inverse, plus la consommation de tabac est faible, moins vous avez de chances de vapoter avec une télécommande ou avec un verre large résistant à la chaleur. Pour choisir votre e-cigarette, analysez le nombre de cigarettes que vous fumez chaque jour. Vous saurez quel kit vape acheter. Pour plus d’informations, cliquez sur levapoteur-discount.fr
Quelle autonomie choisir?
L'autonomie de l’e-cigarette est exprimée en mAh (milliampères heures). Plus le nombre de mAh est élevé, plus la durée de vie de la batterie est longue. Pour calculer l'ampérage idéal dont vous avez besoin, regardez à nouveau votre consommation des cigarettes. Plus vous pompez, plus vous avez besoin d'une batterie plus grosse. En fait, vous vapoterez plus souvent que les vapoteurs qui consomment moins de vapeur. On estime également que les petits fumeurs auront besoin d'une batterie allant jusqu'à 2200 mAh pour répondre à leurs attentes. Ils n'ont donc pas besoin de recharger l'appareil toutes les 5 minutes. Les fumeurs réguliers devraient privilégier la batterie 2600 mAh. Enfin, les gros utilisateurs de vapotage peuvent viser une batterie puissante, car ils vapotent fortement pendant la journée. Plus de 4 000 mAh d'autonomie sont nécessaires. Des kits e-cigarette ont été commandés pour vous offrir l'e-cigarette qui correspond à vos besoins. Il est, en revanche, important de connaître ces informations si vous souhaitez construire vous-même votre e-cigarette en associant des batteries, des modules ou des box au clearomiseur.
La puissance: un critère important afin de trouver la bonne vaporette
La puissance de l’e-cigarette s'exprime en watts. Chaque cellule fournit un courant plus ou moins intense et l'envoie directement dans une résistance. Lorsque votre batterie est puissante, votre atomiseur doit pouvoir supporter une telle puissance. Sinon, vous sentirez certainement la gifle sèche, l'odeur de brûlé qui se produit lorsqu’une mèche de coton et la bobine brûlent. Le choix de puissance dépend de la façon dont vous utilisez votre e-cigarette. Les débutants en e-cigarettes n'en ont pas besoin. Il ne leur est pas recommandé de commencer à utiliser des e-cigarettes de plus de 100 W. Au lieu de cela, commencer lentement peut vous aider à bien vaporiser et à trouver de bonnes habitudes de peinture. Il est recommandé aux débutants de choisir une batterie d'une capacité qui est inférieure à 100 W. Les plus habitués à la vape, qui disposent d'un clearer sub 1 ohm et de coils, peuvent se tourner vers des modules puissants, qui sont supérieurs à 100 watts. Il est important de prendre en compte le prix cigarette électronique.
Les capacités générales de la cigarette électronique: qu’est-ce que cela veut dire?
Les capacités générales des e-cigarettes dépendent principalement de chipset. C’est un programme électronique qui vit dans un système interne de vaporisateur. C'est un peu comme l’ordinateur ou le téléphone, avec des "applications", des modes qui permettent d'utiliser plus ou moins plusieurs types d'e-cigarettes. Les modes, qui sont les plus courants, sont généralement la fonction power ou la puissance variable afin de contrôler la puissance de votre cigarette électronique pas cher, le mode TC ou le mode contrôle de température pour modifier la chaleur de votre vapeur ou encore les options bypass afin de passer du mod électronique (avec réglages) au mod mécanique (sans réglage). Les vaporisateurs personnels ont tous leur propre chipset et leurs propres options. En règle générale, les e-cigarettes les plus performantes sont les boîtiers. Leur plus grande surface peut, en effet, accueillir des modules plus puissants. Pour choisir la bonne e-cigarette, demandez-vous si vous souhaitez une e-cigarette polyvalente, technique ou simple. Les utilisateurs d'e-cigarette qui veulent vapoter avec un appareil simple d'utilisation miseront sur les mods avec peu d'options. A la place, ceux qui souhaitent personnaliser au maximum leurs e-cigarettes peuvent se tourner vers les e-cigarettes performantes dotées de nombreuses fonctionnalités.
Vape subohm ou vape serrée: que choisir?
Il existe deux types d'e-cigarettes: l'inhalation indirecte ou vape MTL et l'inhalation directe ou vape DL. Mtl vape est plus lisse et absorbe bien la vapeur. C'est le moyen le plus intuitif d'e-cigarette après avoir arrêté de fumer. Il inhale une quantité d'air similaire à celle d'une cigarette. Il restitue mieux la saveur du e-liquide et produit un coup de gorge fort sans être trop fort. De plus, la vapeur varie également de chaude à tiède. Par ailleurs, l'inhalation indirecte utilise les clearomiseur MTL avec des valeurs de résistance supérieures à 1 ohm. Le vape dl permet une aération et une extraction de vapeur riche. Pour l'obtenir, vous devez activer le flux d'air afin de laisser passer l'air et d’utiliser ce qu'on appelle une résistance sub-ohm. Ils ont une valeur qui est inférieure à 1 ohm et produisent de la vapeur très chaude. Ils supportent des mods puissants, sont même compatibles avec les e-liquides à forte dose de glycérine végétale, et pompent beaucoup de vapeur. À noter que la plupart d’e-cigarettes modernes sont évolutives et compatibles aussi bien avec l'inhalation indirecte que directe. Le flux d'air a une bague rotative qui doit être tournée pour resserrer ou ventiler le flux d'air d'admission. Les clearomiseurs sont également capables de supporter plusieurs résistances avec des impédances ou des plages de puissance différentes. Si vous n'êtes pas familier avec les e-cigarettes, il vous est recommandé de choisir une bouffée de vapeur serrée pour une inhalation indirecte. Vous pouvez opter pour une e-cigarette polyvalente à airflow réglable capable d'accueillir de nombreux types d'atomiseurs. L'absorption de vapeur de la vape serrée n'est généralement pas très différente de celle de la cigarette de tabac classique.